• Swaagat !

     

     

    Bienvenue sur mon blog, créé pour pouvoir partager toutes mes découvertes de ce mystérieux et fascinant pays qu'est l'Inde, où je m'apprête à partir en volontariat.

    Ce blog se veut être un espace d'échanges, qui me permettra de garder le contact avec vous :), n'hésitez pas à le faire vivre !

    J'espère pouvoir l'alimenter régulièrement d'articles et de photos.

    Bonne visite !

     

    Hélène.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:41

    Bon voyage Hélène, nous allons suivre  ton aventure . A bientôt ici.  Bisous Martine et les garçons smile

    2
    RAFFIN Dan
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:13

    J'ai hâte que tu nous fasses découvrir ce pays avec ses coutumes ancestrales et sa culture. A bienôt sur ton blog. Bisosu

    3
    BineSa
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:06
    Super un blog!!! Hâte de te lire !
    Bisouss
    4
    Marie-Christine
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:42

    Je viens de récupérer "internet" et je vois que ta belle aventure humaine se précise....et bravo pour ce blog qui va fonctionner à donf ! Oui je suis très jeune dans ma tête !

    5
    Béa
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:09

    J'ai hâte de découvrir tes articles au fil des jours que tu vas passer là-bas!

    XOXO,

    B.

    6
    Steph
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:47
    Hâte de te lire et merci de nous faire voyager avec toi

    Plein de bisous pour cette belle aventure
    7
    guillian
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:19
    C'est super ! Je vais pouvoir te suivre à distance ! :-)
    8
    G de GSQT
    Vendredi 15 Août 2014 à 15:39
    Merci Hélène! Nous suivront ta mission avec intérêt! Bises de nous quatre.
    9
    Jérémie
    Samedi 30 Août 2014 à 12:15

    Profite bien! Nul doute que ça sera une expérience géniale! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :